C.Oliver, le retour

Vous vous souvenez certainement avoir lu ici et ailleurs à propos de la boutique parisienne de Clémentine Oliver qui nous faisait partager sa passion (familiale ?) pour le pain et les gourmandises sans gluten.

La passage de la Covid-19 avait été meurtrier pour bon nombre de telles petites maisons au service des intolérants au gluten. Clémentine Oliver, comme beaucoup, avait dû fermer les portes en attendant des jours meilleurs. C’est donc maintenant qu’elle a choisi de se relancer progressivement.

Aujourd’hui, non seulement les commandes en ligne sont possibles mais les livraisons sont possibles partout en France (enlèvement du colis le jeudi après-midi par Chronopost, juste à temps pour un petit bonheur du weekend, tous les weekends).

Atttention : les cannelés (comme les chouquettes) sont une source d’addiction sévère.

Il y a aussi une possibilité d’enlèvement en “Click and Collect” pour les parisiens et les parisiennes, au 13 rue Georges Auric, dans le 19e arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.